Bonjour à tous,

le 2 décembre, notre meetup concerne les étapes et la méthode de l'industrialisation, de l'idée au produit pour les clients. Le but est de partager nos expériences.  Avant le 27 novembre, manifestez vous auprès de Grenoble INP Génie Industriel pour accueillir des étudiants Supply Chain et Logistique en 2020.

Bonne lecture,

Laurent

---
La roadmap de l'indus : un peu de méthode

La roadmap de l'indus : un peu de méthode

Le 2 décembre, ce meetup revient sur les fondamentaux : Quelles sont les grandes étapes de l'industrialisation ? Quand passer de l'une à l'autre ?

J'y vais

À CoopIndus, nous avons travaillé pour rassembler des éléments de méthode et du retour d'expérience.  Nous les partagerons lors de cette rencontre.  Apportez vos propres expériences et enrichissons notre base collective.  De l'idéation à la satisfaction client, nous parlerons de huit étapes, de leur contenu et de leurs livrables.  Nous souhaitons par la suite mettre ces éléments à la disposition de nos membres.  Discutons du (pour)quoi et du comment.  Ce meetup est animé par Laurent Ponthieu.

Nos meetups débutent et finissent à l'heure.  Apportez votre repas à déguster pendant le meetup.

Voir cet article sur le site.

Auteur : Laurent Ponthieu

---
Études de terrain 2020 — Génie Industriel

Études de terrain 2020 — Génie Industriel

Grenoble INP Génie Industriel propose un stage d'élèves de 2ème année de la filière Ingénierie de la Chaîne Logistique intitulé "Etudes de terrain EDT ".

Principe : une mission confiée à un groupe de 3 ou 4 élèves pour 14 jours non consécutifs. Ils sont encadrés par 2 enseignants de l'école, spécialisés en sciences de l'ingénieur et en sciences humaines et sociales.

Pour en savoir plus, consultez le fascicule descriptif et le calendrier de l'opération 2020.

Les entreprises intéressées doivent manifester leur intention en communiquant le sujet avant le 29 novembre 2019 à Mme Frédérique Chretiennot, Cellule Relations Entreprises, dont les coordonnées figurent sur le fascicule.

Michel Tollenaere, Responsable des Études de Terrain et Pierre Chevrier, Responsable de la Cellule Entreprise, peuvent vous aider, si besoin, à déterminer un sujet. Le stage n'est pas rémunéré.

Voir cet article sur le site.

Auteur : Laurent Ponthieu

---

contact    ||    web    ||    rejoindre l'association    ||    meetup