Nous nous sommes réunis le 30 août au Totem. Environ 60 personnes dans la grande salle (merci à ceux qui ont enduré la station debout :).
Vous trouverez ici la présentation faite lors de l’AG.
Les statuts sont approuvés, et nous sommes désormais 52 membres à la création. Ce n’est pas fini : tout un chacun peut rejoindre l’association à tout moment (voir ici comment rejoindre l’association). Ça sera en particulier le cas des collectivités qui vont prochainement soumettre une délibération en ce sens à leurs élus.
Nous avons ensuite procédé à l’élection du conseil d’administration, qui se compose aujourd’hui de :
- Catégorie “Startups & PME avec un projet d’industrialisation ” :
- Adrien Farrugia (SteadXP)
- Alix Duclos (Kapflex)
- Gabriel Della Monica (Hydrao)
- Catégorie “Supply Chain” :
- Philippe Nucci (Naolink)
- Richard Phan (Inventhys)
- Catégorie “Partenaires” :
- Jean-François Périnel (DomNexX), Trésorier
- un deuxième réprésentant à pourvoir (avis aux candidats !)
- Catégorie “Territoires” :
- (en attente des délibérations avec les élus)
- Catégorie “Fondateurs” :
- Laurent Ponthieu (pour la SCIC Digital Grenoble), Président
- Claire Chanterelle (pour l’association Inovallée), Secrétaire
Le conseil d’administration se réunit le 14 septembre pour définir le programme de travail. Vous trouverez les axes de travail dans la présentation faite à l’AG.
Toutes les membres intéressés à contribuer aux travaux du conseil sont invités à y participer. Envoyez-nous un message en ce sens. Le conseil ne souhaite pas avoir le monopole de l’action 🙂