L’école de Génie-Industriel est une des 6 écoles du groupe Grenoble INP. Nous formons des ingénieurs en génie-industriel sur deux grands processus de l’entreprise : la création de l’offre (innovation, conception) et la réalisation de l’offre (organisation industrielle, management de la chaine logistique, etc.). Les étudiants sont formés à aborder l’entreprise dans sa complexité, leur permettant de traiter les problèmes sur des plans techniques et organisationnels. L’école offre de nombreuses possibilités de collaboration avec le monde socio-économique à travers des stages, études de terrain et projets d’ingénierie.

Le 27 mai de 12:30 à 13:30, nous organisons une rencontre avec les entreprises et start-up intéressées par découvrir les activités de projets et voir les plateformes de l’école servant de support à ces activités. Plus particulièrement, nous ouvrons un appel à projets pour l’année 2019-2020.

Les plateaux projets collaboratifs sont des projets d’ingénierie se déroulant sur deux semestres avec des groupes de 5-6 étudiants. Ces groupes sont accompagnés par des enseignants et personnels techniques des plateformes. Ce sont de très bon supports pour prototyper des preuves de concepts, tester des idées, etc.

Venez rencontrer l’équipe des plateaux projets collaboratifs pour poser vos questions, vous informer, et découvrir la plateforme technologique.

Lieu : Grenoble INP Génie-Industriel, 46 avenue Félix Viallet, Grenoble

Contact : jean-francois Boujut – jean-francois.boujut@grenoble-inp.fr

Date : 27 mai 2019, 12:30 – 13h30

Meetup #13 – Appel à projets 2019-2020 avec l’école de Génie-Industriel